Campagne de solidarité AMS/GADEM/ALECMA avec les personnes migrantes d’Afrique subsaharienne résidantes au Maroc

Ne les oublions pas… Elles et ils vivent parmi nous et avec nous, parfois en situation de précarité, et ont choisi le Maroc comme terre d’accueil. Beaucoup ont du faire face à des discriminations et souvent vivent au jour le jour. Mais depuis la crise du Covid 19, leur fragilité s’est encore accentuée, du fait de la perte de leurs maigres sources de subsistance mais aussi des grandes difficultés des ONG de soutien à continuer leur mission d’accompagnement et de lutte contre l’exclusion sociale sur le territoire national.

L’Association Maroc Solidaire se mobilise pour eux, comme pour toutes les personnes démunies, impactées par la perte de revenu ou d’emploi, durant cette période de confinement.

A cet effet, AMS, en partenariat avec les associations GADEM et ALECMA qui auront pour rôle d’identifier les personnes cibles, va apporter une aide d’urgence à tous ceux qui sont dans le besoin.

Pour la levée des dons, on compte sur VOUS, car ils comptent sur NOUS! Alors, donnez sans compter!

Publiée par GADEM sur Vendredi 10 avril 2020

Tags : Communiqué de Presse Covid19 GADEM